ouverture de ma nouvelle boutique....

Publié le par SylVIE

C'est Officiel... j'ouvre ma boutique "Un jour... Une carte...."  sur internet

Vous y trouverez tous mes produits disponibles avec une mise en page beaucoup plus claire.
Vous pourrez commander via Paypal ou chèque et recevoir mes produits dans les 48 h par collissimo suivi.

Vous pouvez vous y abonner à la newsletter pour vous tenir au courant de mes collections.
Et comme Paris ne s'est pas fait en un jour, ce nouveau site au fil du temps va s'améliorer grâce à vos commentaires, vos demandes, etc....


Je garde ce blog ouvert pour y mettre des photos, mais il n'y aura plus de vente possible via ce blog.

Je vous remercie de votre fidélité, et en espérant que les nouvelles créations vous plairont toujours autant.

a Bientôt sur mon nouveau site...

http://unjourunecarte.com


SylVIE





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article